Coronavirus : transformons cette épreuve en quelque chose de positif...

Mis à jour : avr. 6

Nous avons la chance d’être à la campagne et donc de pouvoir rester confiner chez nous tout en profitant du bon air...De plus la saison du potager commence et tout le monde est en train de le préparer. Nous nous disons bonjour de loin et prenons des nouvelles de chacun.

La solidarité à la campagne est peut-être meilleur qu’en ville. Ici tout le monde se connait...les magasins ne sont pas dévalisés et il n’y pas de mouvements de panique. Cela fait maintenant 12 ans que nous vivons en Aveyron, nous y vivons bien et nous y sommes bien accueillis.

C’est le moment de prendre le temps et de profiter d’instants privilégiés en famille. Le printemps arrive et la nature se réveille et les oiseaux en profitent...Ecoutez les, repérer

les, dessiner les, de même pour les fleurs, les arbres...connectons nous avec la nature, changeons nos modes de vie...revenons à l’essentiel.


Nous avons hâte de vous revoir et de vous accueillir prochainement pour vous ressourcer, pour d’autres expériences : la nature, les relations humaines, le patrimoine.


Voici d'autres animaux que vous pourrez voir chez nous...


Prenez bien soin de vous et de vos proches.

A très vite !


Restez informer: Information du gouvernement sur le coronavirus Covid 19

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout