Covid 19 Information pour nos hôtes

Mis à jour : mai 23

Chers amis, chers hôtes,

Nous vous remercions pour vos messages de soutien qui nous touchent en cette période difficile pour beaucoup d'entre nous.

Nous sommes maintenant ouverts depuis le déconfinement du 11 mai et sommes contents d'avoir pu enfin vous recevoir, échanger et partager malgré certaines restrictions.

Conditions d’annulation / report :


  1. Séjour annulé entre le 23 mars et 15 septembre 2020: Conformément à l’Ordonnance en date du 23 mars 2020 nous proposons des reports de séjour sans frais. L’acompte versés pourra servir pour une autre réservation. Cet acompte deviendra un avoir valable 18 mois.

  2. Réservation à partir du 11 mai: Vous bénéficier d’une annulation sans frais jusqu’au 7 jours avant votre arrivée.

  3. Offre spécial post confinement jusqu’au 30 juin: Afin de décompresser après ce confinement et de profiter de la nature et du calme nous vous offrons une nuitée sur des séjours de 3 nuits en demi pension. Pour 3 nuits en demi pension vous payerez 2 nuitées et 3 repas soit une économie minimum de 70€ de nos prix standard (voir les conditions de cette offre).

En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.


Des mesures de sécurité renforcées dans notre maison d’hôtes :


Notre maison d’hôtes est une petite structure de 4 chambres. Elles sont toutes séparées les unes des autres et sont accessibles via une coursive extérieure. Les espaces communs (bibliothèque 30m², salon et salle à manger 90m²) sont aérés et les mesures de distanciation peuvent être facilement respectées. En extérieur, jardin et 2 terrasses dans un environnement de verdure, de calme et de bien-être loin de la foule. Consultez nos photos (visite 360°) et vidéo aérienne pour vous rendre compte par vous même.

Accueil et règles sanitaires:

Pendant l'été les séjours seront d'une durée minimum de 3 jours afin de limitée le nombre d'arrivées et de départs tous les jours.

Lors de nos rencontres quotidiennes avec vous et nos autres hôtes garder de la distance et laver vous les mains fréquemment (surtout si vous avez éternué ou si vous avez touchés votre visage). Nous demanderons à tous d’être vigilants afin de vous protéger, protéger les autres et nous même.

Petit-déjeuner et tables d’hôtes:

Pendant cette période d'épidémie nous ne pourront pas manger avec vous. Cependant en gardant nos distances nous pourront à l’intérieur comme à l’extérieur prendre l’apéritif ensemble pour ceux qui le souhaitent. Sinon la restauration se fera en tables séparées avec une distanciation de 1 mètre entre chaque famille/groupe d'amis/couple.

Nettoyage:

La propreté est une évidence comme le soulignent les avis des hôtes qui ont séjourné chez nous. Nous procédons au nettoyage des chambres et espaces communs chaque jour comme d’habitude. A chaque départ, les chambres et sanitaires sont nettoyés et désinfectés. Nous allons encore renforcer nos protocoles de nettoyage en désinfectant toutes les surfaces susceptibles de l’être plusieurs fois par jour (poignées, interrupteurs, surfaces de meubles…).

Le nettoyage du linge des chambres (draps et serviettes) sera fait en fonction des recommandations en vigueur.



Que faire en Aveyron post confinement - loin de la foule:


Moins connu que le Lot et donc beaucoup moins visités, L'Aveyron offre tout autant de grands espaces et sites en pleine nature (Canyon de Bozouls, 12 plus beaux villages de France dont 2 près de chez nous, plateau de l'Aubrac, vallée du Lot, Tarn et Aveyron...).

1. "Oreilles en balade" : Aux alentours de chez nous, 10 villages peuvent se visitez gratuitement avec vos équipements (tablette, smartphone en téléchargeant des fichiers audio). Ce concept de visite est unique en son genre. Ces thématiques sont le patrimoine, la gastronomie et ses habitants. C'est d'ailleurs eux même, les Ségalis (habitant du Ségala) qui vous racontent et les enfants racontent aux enfants. https://www.oreillesenbalade.eu/ En fonction du temps et du parcours souhaité vous pourrez créer votre propre itinéraire.

2. Activités de plein-air : Randonnée pédestre (Aveyron 1er département de France), Canoë, Baignade, Cyclotourisme, VTT ou encore pêche en rivières ou lacs.

Quand vous aurez la chance de voyager à nouveau, nous serons là pour vous recevoir dans les meilleurs conditions possible. Prenez soin de vous, de vos proches et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bon courage à tous, Guénaëlle et Gordon




73 vues
  • Facebook moulin de Limayrac
  • Instagram Moulin de Limayrac
logo ANCV: chèques vacances

Guénaëlle et Gordon Fairbrother Poizat

www.moulindelimayrac.fr

00 33 (0) 5 65 69 47 10

Moulin de Limayrac, Limayrac

12240 Colombiès, Aveyron, France